En juillet, on a droit à la TOTALE! Des robots contre des monstres, Wolverine contre des samurais, un cowboy masqué contre des rednecks, des policiers contre des morts, une famille contre une présence surnaturelle, l'homme le plus fort du monde de même qu'Adam Sandler et compagnie...
3 JUILLET
Despicable Me 2 - Si vous avez aimé le premier, pourquoi passer sur le deuxième? Plus, c'est du bon temps en famille... Pensez Ciné-Parc!
The Lone Ranger - À en lire les critiques, c'est un gros blockbuster avec plus ou moins de contenu. J'imagine que Johnny Depp, dans le rôle de l'iconique Tonto, ne sera pas bien loin du célèbre Jack Sparrow... D'ailleurs, c'est de Gore Verbinski, le réalisateur de Pirates of the Caribbean et Rango. En programme double au Ciné-Parc, pourquoi pas?
12 JUILLET
Byzantium - De Neil Jordan, réalisateur de Interview With a Vampire, une histoire mordante de vampires à travers le temps. Les amateurs de Twilight découvriront enfin un vrai film.
Grown Ups 2 - Je suis prêt à parier que ce film fonctionnera au box-office. Adam Sandler et sa bande dans une nouvelle aventure «d'adulte». Bref, c'est la suite du premier... donc modérez vos attentes.
Pacific Rim - Le kid en moi capote, DES ROBOTS QUI SE BATTENT CONTRE DES MONSTRES VENUS D'UNE AUTRE DIMENSION! Le film à ne pas manquer côté action 3D, IMAX etc. Réalisé par Guillermo Del Toro, j'ai hâte!
Louis Cyr: L'homme le plus fort du monde - Plus fort que des robots? C'est ce que nous découvrirons. Dommage que ça ouvre en même temps que le gros blockbuster. Je suis certain qu'Antoine Bertrand nous épatera.
17 JUILLET
Turbo : Film d'animation d'un escargot qui fait de la course. Ça promet.
19 JUILLET
The Conjuring - James Wan est décidément en train de se hisser au top des réalisateurs d'horreur actuels. Après Saw, Dead Silence et l'excellent Insidious, le voilà au sommet de sa forme dans The Conjuring, un film qui paie hommage aux bons vieux films d'horreur. Aux dires des critiques, ce film frappe dans le mille et se glisse sous votre peau. O_O
Red 2 - La suite de ce film mettant en vedette une panoplie de vieux acteurs qui casse la baraque. Eh bien!
R.I.P.D. - Tiré d'une bande dessiné, c'est Ryan Reynolds et Jeff Bridges qui sont des policiers morts qui défendent le monde des vivants. Ça fait penser à Men in Black. Intéressant...
The Way, Way Back - Mettant en vedette l'incroyable Sam Rockwell (avez-vous vu Seven Psychopaths?) et Steve Carell, on a que de bons mots pour cette comédie.
26 JUILLET
The Wolverine - Est-ce qu'on rendra finalement justice à ce personnage excitant? C'est ce qu'on verra! De toute façon, ce serait dur de faire pire que X-Men Origins: Wolverine...
Bon cinéma à l'air climatisé


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire